Comme d\'habitude, je me permet de vous balancer mon dernier son. Cette fois-ci je me suis éclaté à composer un délire plutôt funky. Hésitez pas a me donner vos retours !
C\'est de toi ? Si c\'est le cas, vraiment pas mal j\'apprécie bien.
Oui c\'est de moi. C\'est ma toute dernière composition !
Commentaire supprimé.