By serp.
J\'adore particulièrement les musiques, et de très bon frags.
J\'aime beaucoup les frags, les OS deagle sont vraiment monstrueux, mais jsuis pas très fan de la musique pour une vidz CS (même si j\'aime bien ce son hein) bon à part la dernière en outro FORCEMENT !!! :p
