Indiana Religious Freedom Law et l'Église du Cannabis

Une loi 'ricaine risque d'autoriser certaines discriminations au nom de la religion.
Un malin en a profité pour fonder la "First Church of Cannabis Inc." où la consommation de cannabis est un sacrement, et devrait donc ne plus être répréhensible.

http://shar.as/1Vf6B
http://shar.as/A3fVb

Indiana Religious Freedom Law et l'Église du Cannabis
Poster un commentaire
Blopblorg
Blopblorg
9 ans

Amen.

GeneralEcologie

Il me semble que cette loi est lié a l'usage de champignon hallucinogène par des tribus mexicaines dans des rites religieux, mais je pense pas que des rednecks d’Indiana aient besoin de cette loi avec une légalisation récréative en approche

Pouki
Pouki
9 ans

Que dieu le bénisse

SamChoc
SamChoc
9 ans

Genious stoner !

anonyme
anonyme
9 ans

Du coup les musulman pourront faire le djihad en toute liberté, le kkk sera légalisé et j'aurais le droit de me balader a poil la bas au nom de ma religion ( tout nue dieu est plus proche de nous)

Autruche
Autruche
9 ans

@OverBull: Pas forcément, le djihad ça attaque les principes du droit a disposer d'eux mêmes pour les gens que tu vas buter etc... le kkk c'est pas une religion etc... enfin bref

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.