Un commentaire de chez spion qui m\'a fait hurler de rire
\"La bas les dos d’ânes ça existe pas…… on utilise les dos de vaches….. \"
Si ça s\'était passé en Inde, le mec se serait fait écarteler... Et j\'serais presque d\'accord avec ça!
Apparemment, des quelques sources peu fiables que j\'ai trouvé, les freins du camion auraient lâché. Donc l\'inhumanité réside davantage dans certains commentaires qui accompagnent la vidéo...
ça me rassure, merci de l\'info :) Et ouais, les commentaires font sourire même s\'ils ont un humour douteux...
