Je suis exactement dans cette situation ^^
Le pire c\'est que c\'est à chaque fois comme ça.
Y\'à pire que réviser la veille dans la nuit, c\'est réviser le jour même, 5 minutes avant
Mais des fois, sans réviser, tu t\'en sors mieux aussi que les jours où t\'as révisé... Et là, t\'as juste envie d\'sortir au prof un \"Problem?\" xD
Commentaire supprimé.
