Grâce ou à cause de Facebook, les Memes commencent à se faire connaître..Je demande à tous une minute de Facepalm. Moi quand j\'vois ça, j\'préfère aller me coucher..
On a plus qu\'a inventer un nouveau univers et attendre 1 an et demi qu\'on le pique de nouveau
on l\'a déjà répété plein de fois ce succès croissant est hélas inéluctable ! mais je veut bien participer à cette minute facepalm également, à 5h du mat
