AHAHAHAHAHA LOL MDR PTDR PTDQ KCDR (bien fait pour elle et ses bouffons de fans)
Commentaire supprimé.
c'est quoi ce post de merde ? putin c'est le pire de tous jamais vu sa encore !
ce post c'est bon pour un forum quoi...
C'est pas que faut pas toucher Gaga, perso j'en ai rien à foutre de sa tronche, c'est surtout que ton post est le plus inutile des inutile
certes, mais je vois souvent de l'inutile ici, alors je réclame le droit de faire un FLOP !! ça c'est fait
