Juste débile mais ça fait sourire
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/12/30/97001-20111230FILWWW00204-record-un-italien-divorce-a-99-ans.php
Ah, j\'ai pris une image comme ça, elle doit être über-OLD mais bon, si tu aimes, c\'est gut.
Ouais c\'est vrai, mais bon, c\'est se faire chier pour rien, surtout qu\'ils vont pas tarder à clamser vu leur âge avancé.
