Bon je sais pas trop dans quel groupe poster car il me semble qu\'il s\'agit d\'une pub (pour parfum), mais vu qu\'elle est réalisée et mise en musique par Yoann Lemoine (aka Woodkid), je pense qu\'elle a aussi sa place ici (vu que ça se rapproche plus du clip musical que de la pub \"classique\"). (si vraiment ça pose problème dites-le, je changerai).
Pour revenir aux images en elles même je trouve la photographie de toute beauté. Ça m\'a légèrement rappelé Virgin Suicides (allez savoir pourquoi...). Niveau musique... c\'est du Woodkid, pas de doute là dessus.
Enjoy !!!
Alors moi j\'ai juste l\'impression de voir une gamine qui court dans la forêt, traquée par un pédophile....
