wut wut wut
Tellement vieux mais tellement bon... :3
Je pense que c\'était dans un soucis de clarté, un américain n\'aurait jamais pu prononcer \"aux\", en somme il s\'en foute de comment ça s\'écrit pour nous.
\"Omelette du fromage\" !?! désoler mais il y\'a une faute sa ne vaut pas un 10/10
Regarde sa feuille a 3:16
