La ligne noire à gauche et sur le haut me gêne un peu, ça casse le côté épuré du tout. Enfin, c\'est comme ça.
Tu n\'a donc aucune idée de comment utiliser Paint ?
Je ... euh.. honte sur moi.
Chaplin était une parodie d\'hitler
Voilà voilà. http://imgur.com/i3L5tFO
Putain merci dude!
Kyan Khojandi a sorti cette vanne dans un \"bref\" ou il va a plein de soirées.
+1 pour la ligne mal placée
on m\'a dit que hitler été fan de chaplin, d\'où sa moustache