audi-donc en voilà une belle voiture
Nul.
comme ton pseudo
Je dirais comme ta répartie , mais bon , agréable journée enculé.
comme ton humour* pardon
Vampitruc, inscrit depuis 1 jour ... 76 messages ! Pour le coup, je crois qu'on peut le dire ... TG NEWFAG !!
Une bonne chose de faite
Sauf que c'est une Jeep
casse pas mon délire toi >.< je l'avais remarquer un peu après
On peut faire la blague même si c'est pas une Audi?
Wuf you looking at?
Hey petit, tu veux m'acheter d'la drogue?