Les bonnes nouvelles pleuvent !
Burger King revient bien en France en 2012 avec une ouverture dans deux lieux stratégiques qui confirment son partenariat avec la chaîne AutoGrill. On retrouvera ainsi un 1er Burger King sur une des autoroutes proche de Metz et un second restaurant Burger King à la Gare St-Lazare à Paris.
Les infos arrivent doucement et nous prenons le temps de les vérifier au cas par cas donc encore une fois, on vous confirme larrivée de Burger King en France en 2012, cest du sérieux maintenant !
Source: http://www.fastandfood.fr/2012/01/10/burger-king-france-ouverture-a-gare-st-lazaire/
On espère que c\'est pas encore une fausse joie...
Perso m\'en fous, moi j\'veux Wendy\'s !
Y\'a un soucis avec la ligne 13 ? St Lazarre c\'est a 7 station d\'chez moi et je suis TRES content !
