Burger King revient, c\'est officiel - ou presque !

Les bonnes nouvelles pleuvent !

Burger King revient bien en France en 2012 avec une ouverture dans deux lieux stratégiques qui confirment son partenariat avec la chaîne AutoGrill. On retrouvera ainsi un 1er Burger King sur une des autoroutes proche de Metz et un second restaurant Burger King à la Gare St-Lazare à Paris.

Les infos arrivent doucement et nous prenons le temps de les vérifier au cas par cas donc encore une fois, on vous confirme l’arrivée de Burger King en France en 2012, c’est du sérieux maintenant !

Source: http://www.fastandfood.fr/2012/01/10/burger-king-france-ouverture-a-gare-st-lazaire/

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Meelium
Meelium
14 ans

Cool, on va pouvoir devenir plus gros.

anonyme
anonyme
14 ans

je préférerai hooter\'s perso

IMG
Octave
Octave
14 ans
IMG
Supermalki
Supermalki
14 ans

On espère que c\'est pas encore une fausse joie...
Perso m\'en fous, moi j\'veux Wendy\'s !

2KUB2KUBOR
2KUB2KUBOR
14 ans

\"Burger King à la Gare St-Lazare à Paris\", okay Ligne 13 comme d\'hab !

Matt0122
Matt0122
14 ans

Y\'a un soucis avec la ligne 13 ? St Lazarre c\'est a 7 station d\'chez moi et je suis TRES content !

Hura
Hura
14 ans

Depuis le temps qu\'on l\'attend =D

Meelium
Meelium
14 ans

Plus que taco bell et on aura la total.

GaspardAuge

On sera loin du total même si un jour y\'a Taco Bell lol...

alex934
alex934
14 ans

Et , il va y avoir un chipotle vers Opéra dejà!!!

SPEEEEEEED

0biwanKenobi

Je suis de Metz ! Je vais aller sur cette autoroute rien que pour ça

Tomboy
Tomboy
14 ans

Donc en fait j\'ai 780 km minimum à faire pour bouffer à Burger King...

IMG
Tqkeo
Tqkeo
14 ans

Cool, pile la gare ou j\'arrive le matin pour aller au taff _o/

Fishmaster
Fishmaster
14 ans

Si je te passe commande, tu peux m\'envoyer ça par la poste ?

Tqkeo
Tqkeo
14 ans

Haha pas moyen. EAT ALL THE MEAT !

Fishmaster
Fishmaster
14 ans
IMG
bixouille
bixouille
14 ans

Rien d\'officiel non, justement.

anonyme
anonyme
14 ans

pas loin de chez ouam. Mappie ça te dis un diner au chandelle au burger king?

Matt0122
Matt0122
14 ans

Organise un burger King Full Choual Parisiens :) ! mdr

anonyme
anonyme
14 ans

suce moi la bite.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox