Papy, tu me regardes pas fap j\'espère.
Ca serait le pied.
C\'est peut-être pour ça que j\'ai envie de crever depuis un moment
Me gusta
Moi j\'aimerais pouvoir revoir toute ma vie en replay, avec un best-of aussi, sinon ce qui serait énorme ca serait de pouvoir revivre des pans de sa vie en entier autant de fois que l\'on veut, en pouvant changer les choix et les actions faites, une sorte de godmode
Carrément, tu me tiens au courant si t\'as des nouvelles, je prépare le tabouret et la corde
Je go sauter par ma fenêtre, je t\'envois un mp d\'ici 2 heures si tout marche bien !
