Comme vous le savez, depuis quelque temps on peut tag en BGs avec des gens d\'autre serveurs, mais je ne sais pas si vous saviez aussi qu\'on peut tag avec des gens qu\'on a en Amis Battle.net ! Donc je vous propose, pour les survivants de ce vieux jeux, de se faire des petites sessions Battlegrounds à 2/3 premade voire plus si on peut ! Je suis personnellement coté horde.
Qu\'en pensez vous ?
J\'ai repris y\'a 2 semaines, j\'avais arrêté longtemps et je me suis pointé en bg avec mon Blue pvp 85 :3
C\'était priceless.
