LEPEN A BAISER MELENCHON LOLOLOLOLOL

a======3 zizi

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
BriBri
BriBri
14 ans

20 %

I don\'t want to live on this world anymore

anonyme
anonyme
14 ans

country*

Rembrandt
Rembrandt
14 ans

19*

IMG
BriBri
BriBri
14 ans

world devrait pas tarder

BriBri
BriBri
14 ans

20 sur la 2

Rembrandt
Rembrandt
14 ans

LA DEUX CHAÎNE DE GAUCHE

BriBri
BriBri
14 ans

LA DEUX CHAÎNE A MES PARENTS §§§§§

CortoMaltese

LA DEUX CHAÎNE A LAGARDERE ....

biohazard
biohazard
14 ans

19% ..

IMG
Cameron
Cameron
14 ans

Goudda à 28euros et Kärcher à 26euros sur ebay.

Kisei
Kisei
14 ans

Ouais mais bon... :/

hedonist_
hedonist_
14 ans

Ok les francais.

anonyme
anonyme
14 ans

Quel nid à merde..

Zapp
Zapp
14 ans

Putain ça fait quand même un bon gros paquet de cons en France ! honte

anonyme
anonyme
14 ans

stop dire des banalités aussi grosse que toi l\'ami... va dire ça au mec qui peut plus sortir de chez lui à cause de rebeu parce que oui, je m\'excuse de le dire, mais c\'est une réalité pour certain français. Alors avant de parler, achètes toi un appart\' à la Courneuve et on en reparle...

MrGoodCat
MrGoodCat
14 ans

En même temps quand tu stigmatise les descendants d\'immigrés, que tu ghettoïse les écoles de banlieues faut pas s\'étonner que tout l\'monde se tiennent la main et fassent la ronde en regardant les bisounours.

anonyme
anonyme
14 ans

je suis d\'accord avec toi, je dénonce juste ce genre de raccourcis moisis du style \"tous ceux qui vote le Pen = faf\" parce que franchement pour moi y a strictement aucune différence avec ceux disant \"tous les arabes = voleurs\"

MrGoodCat
MrGoodCat
14 ans

Ouais c\'est pas faux.

Zapp
Zapp
14 ans

Et mec, j\'ai vecu 10 ans de ma vie dans une zup avec des voitures qui brulaient devant chez moi ! La criminalité dans les cités c\'est pas un problème de gauche ou de droite, c\'est un problème d\'encadrement et d’éducation ! Toi tu mets tout le monde dans le même panier, c\'est ça qui est dangereux. Et puis est ce que les présidents de droite ont \"réellement\" changé quoique se soit dans les cités ? NON ! Bref, je retourne dans ma cité voir de \"vrai\" français donner des coups de couteau pour racketter 15€ ...

anonyme
anonyme
14 ans

Où t\'as vus que je parlais de gauche ou de droite ? je suis d\'accord avec toi niveau éducation et encadrement.
Et non, je ne met pas les gens dans le même panier, c\'est ce que je voulais dénoncer ( j\'avoue que mon exemple fait un peu réac\' mais bon...).
Ce que je dis c\'est que, si on considère qu\'il n\'y a qu\'une minorité d\'immigrés qui fout le bordel, alors de l\'autre coté, il faut bien ce dire que sur 20% de vote pour le FN, ça ne représente pas 20% de \"raciste/connard/etc\".

Zapp
Zapp
14 ans

Ok ok ! Certes pas 20% de \"raciste/connard/etc\" car je comprend aussi qu\'on soit tenté de voter FN pour espérer réveiller la France, mais ce n\'est d\'après moi pas la solution (bon après pas sur qu\'il y ai une vrai solution, mais ça c\'est une autre histoire)

anonyme
anonyme
14 ans

ça c\'est sûr, niveau solution, on a vu mieux :p

anonyme
anonyme
14 ans

Commentaire supprimé.

G3ko
G3ko
14 ans

mais vont quand méme voté sarko et lepen ! j\'avoue bravo la france

Commentaire supprimé.

Clipper
Clipper
14 ans

Tsss, et Mélenchon, voir Hollande, serait pas un vote protestataire ?

Commentaire supprimé.

Clipper
Clipper
14 ans

Ouais c\'est sur que Le Pen c\'est pas son père en édulcoré, en politiquement correcte.

Commentaire supprimé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox