Saloperie de BO3, 80% de mes loses doivent venir des BO3. Je sais pas pourquoi, mais je perds rarement mes parties normales, mais arrivé au BO3, la misère...
(Oui j\'aime bien la nouvelle Karma)
Si il vaut toujours quelque chose, ya juste son ult qui s\'est fait nerf, et en douze seconde ta le temps de tuer un mec avec ton ult pour reset
