Malédiction des BO3

Saloperie de BO3, 80% de mes loses doivent venir des BO3. Je sais pas pourquoi, mais je perds rarement mes parties normales, mais arrivé au BO3, la misère...
(Oui j\'aime bien la nouvelle Karma)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
drqq
drqq
13 ans

Tu dois avoir un mauvais karma !

IMG
Whiite
WhiiteRiven
13 ans

moi perso je vien d\'up lvl 15 ...

Plaisir
PlaisirJinx
13 ans

Putain mais c\'est la même, c\'est fait exprès, le Matchmaking te fout avec des équipes de trolls pour te rendre ouf.. J\'ai recommencé un BO3 3fois de suite une fois .. csb.

IMG
bito
bito
13 ans

Karma t\'en veux.

kartez
kartezTeemo
13 ans

jai eu ça genre 3 fois

et une fois que je suis monté en gold4, j\'en suis aussitôt redescendu, 2 fois ;s

/csb

Baab
Baab32: Gravity
13 ans

Jamais perdu mes Best Off :D /csb

zoubi26
zoubi26
13 ans

Joue jungler, en ce moment ça passe tout seul avec jarvan

anonyme
anonyme
13 ans

Joue Darius ?

Incube
Incube01: Fnatic
13 ans

Il a été nerf, et ne vaut plus rien

anonyme
anonyme
13 ans

Si il vaut toujours quelque chose, ya juste son ult qui s\'est fait nerf, et en douze seconde ta le temps de tuer un mec avec ton ult pour reset

anonyme
anonyme
13 ans

Tes division quoi pour voir ? x)

Incube
Incube01: Fnatic
13 ans

moi perso je vois plus trop de gens qui carry avec Darius, il est plus du tout joué par les pros, après chacun ses goûts aussi

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox