Un trésor caché

Cet incroyable trésor de voitures classiques vaudrait la modique somme de 21 Millions de dollars!

Pour avoir une idée, ces voitures ont été accumulées entre les années 50 et 70, par un entrepreneur du nom de Roger Baillon qui voulait les retaper puis les entreposer dans un musée.

Ayant des problèmes avec sa société, il a dû revendre une cinquantaine de véhicules de sa collection, le reste dormant dans des abris de fortune et des granges de fermes!

Monsieur Baillon est décédé il y a 10 ans comme son fils qui avait hérité de la collection de voitures et qui est, quant à lui, décédé l'année passée!

Les petits enfants de Monsieur Baillon n'auraient jamais pu s'imaginer se retrouver avec une collection de cette ampleur!

Poster un commentaire
THX_1138
THX_1138
9 ans

J'avais vu passer un truc là-dessus il y a peu. Il paraît qu'il y a même une ou deux caisses que même les experts n'arrivaient pas à identifier et qui se sont avérées être des modèles super rares produits à quelques unités seulement.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
9 ans

Il est dommage d'avoir laissé ces voitures a l'abandon.... La plupart de rouleront plus jamais ....

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.