Orelsan - Suicide social

Trés bon son

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
crrb
crrb
14 ans
Hashgrid
Hashgrid
14 ans

Suicide social?
Que voilà un bon titre.
Après tout il ne s\'agit sans doute pas d\'un suicide commercial...

Titou
Titou
14 ans

Le vrai ben? =D

Gladsponk
Gladsponk
14 ans

http://www.youtube.com/watch?v=3uXshtQJFCw

Une qui fonctionne. J\'ai kiffé :)

Sam
Sam
14 ans

Son 1er album était déjà excellent, si on a l\'intelligence de le juger en tenant compte en tenant compte de l\'âge d\'Aurélien, il ne fait pas du HipHop McDo lui.

Comment ne pas penser que ceux qui n\'aiment pas sont dépeints dans le texte...
Le changement, ce n’est pas pour demain avec autant d\'inconscients !

Orelfan aussi !

Commentaire supprimé.

Crawnenbourg

Musique effacé

anonyme
anonyme
14 ans

Parce qu\'en fait Orelsan voulait pas la diffuser par Youtube. Il a publié ce matin une appli Iphone avec la musique et un jeu.

anonyme
anonyme
14 ans

Commentaire supprimé.

pedobear
pedobear
14 ans

ok alors pour toi le rap se résume à \"nique ta mere\" ? Et tu continues à blablater de la merde en disant, je cite : \"des lyrics qui délivrent un vrai message (encore faut-il \" déchiffrer \" les lyrics en détails)\" et plus particulièrement sur le \"encore faut-il déchiffrer les lyrics\".

Sacré con, si tu écoutes du rap de merde, ne parle pas de chemin à suivre.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
14 ans

Il c\'est bien fait plaiz\' sur ce titre.

Kisei
Kisei
14 ans

Je préférais Orelsan quand il parlait de Sdp.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox