Quand tu vois que Zynga fais 5M facilement de chiffre d\'affaires par moi... :D
par toi ? wouah la chance .
AHAHAHAHAH ^^ tu m\'as tué!
Et qu\'il sont dans la merde financière :D http://www.pcinpact.com/news/76315-zynga-japan-fermera-ses-portes-fin-janvier.htm
Commentaire supprimé.