Créa perso. Critiquez (mais pas trop).
Me suis pas fait avoir !
De quoi tu parles ?
Si ça prend un peu de temps pour charger c\'est normal !
Je critique
Monochrome de Whitemann ? ;-)
ha....merde....
Le titre engageait bien, dommage.
j\'ai refresh la page 5 fois avant de scroll T_T