Voila j\'me suis tapé un premier vrai test hier soir. Je n\'ai jamais touché a autre chose que le \"Pinceau\" encore. Et il y a beaucoup de défaut uiiii je sais.
En espérant que ça vous plaise quand même
\"Et il y a beaucoup de défaut uiiii je sais. \" J\'ai la même sensation de haine quand ta l\'intello de ta classe qui dit \" Putain j\'ai que 17 ! \" alors que tu es content avec 8/20 ... ( ça fais lvl fb mais c\'est la vérité négro )
J\'étais dans ton cas en cours °_°
Sinon non, comme j\'ai répondu à Lak\' je n\'ai pas pris le temps de m\'y mettre réellement.
Ouais je sais, a la base je pensais qu\'il était un peu a la DeadPool mais nah un fait j\'voulais bien terminer ce dessin mais j\'lai fignolé ce matin avant d\'embaucher
