Supprime ton DJP... [Seigneur des anneaux]
...salope de newfag !
Commentaire supprimé.
@BAVKT: Avec les bases sur after effect et de quoi faire un .gif, c\'est faisable en 1 heure
@Thepeasant: Et encore, une heure t\'es large, en 15mn c\'est faisable, t\'as juste deux trucs a rajouter. Le problème, c\'est plus d\'avoir la bonne idée avec la bonne séquence. Ce que tu fais. Gg.
@Pooky: Pas faux pour l\'idée mais faut quand même travailler le peu d\'image que j\'ai rajouter image/image, et ça, c\'est la loose.
@Thepeasant: Pourquoi tu fais pas une interpolation entre l\'image du début et l\'image de fin ? Après tu retouches viteuf les images au millieu pour que ca colle a peu près avec ton gif.
@Pooky: J\'ai pas trop compris là ^^
En fait je modifie avant la vidéo sur After effect, ou je rajoute les render de la \"tete à troll\" et du \"box djp\", mais il faut créer des chemins pour qu\'ils suivent le mouvement de la caméra. Et c\'est à ce moment là que je travaille en image/image
@Thepeasant: Je crois qu\'on parle de la même chose en fait. Tu places l\'image du troll a la frame où tu souhaites la faire apparaître, et celle ou tu souhaites la faire disparaître. Entre temps, normalement, l\'image va bouger et va faire une interpolation entre la position du début et la position de fin. Après t\'as jute a modifier légèrement pour que ca colle au mouvement de la tête du gars. Mais de la a retoucher image par image, c\'est peut être pas nécessaire ^^.
@Pooky: Je vois ce que tu dis, mais de la à tout faire en un coup non ça donnerais à peu près ce qu\'il y a sur le schéma et ce serait dommage. Après quand je vois que chemin du render va faire une ligne droite ou ne pas bouger car la tête reste immobile, je fais toute les 5-6 images le réajustement, mais pas plus, sinon on perd un peu l\'effet de mouvement.
@Thepeasant: Dans ce cas on est d\'accord, je pensait que tu faisait le réajustement vraiment image par image ^^. C\'est une perte de temps. Si je reprends ton schéma, moi j\'aurais placé la tête de troll au début, a la fin, j\'aurais réajusté au millieu, et trois ou quatre fois pour chaque ondulation. Normalement, ca suffit pour avoir un mouvement a peu près fluide qui suit la tête d\'isildur.
@Pooky: Ok, c\'est ce que je fais :) Mais des fois ça va tellement vite et ça bouge tellement qu\'il vaut mieux faire image/image pour que ce soit plus agréable à regarder.
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