http://www.dailymotion.com/video/x10evqm_pas-le-lac_fun
la vidéo ne veut pas s’intégrer..
Même si c'est pas ma voiture je ressent le niveau de "déguitude" d'avoir une voiture dans l'eau.
http://www.dailymotion.com/video/x10fzo9_liza-monet-yaourt-aux-fruits_music#.UasmHUD0F2I je te bats
