Comme c\'est indiqué dans le titre je cherche une carte son 5.1 interne , car j\'ai acheter ceci http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/peripherique/haut_parleur/logitech_x-530.html mais pour que le tout fonctionne il me faut une carte son 5.1 pour pouvoir effectué tout les branchements (Deux verts , un noir & un orange) , j\'ai effectué une recherche sur @ il y a pas ce que je veux .
il suffit d\'aller dans les catégorie \"carte son\" des site de ventes tel que materiel.net, topachat, rue du commerce, cdiscount, ldlc ...
\" j\'ai effectué une recherche sur @ il y a pas ce que je veux . \" je me suis dis qu\'il ne trouvé pas ou en acheter ...
Mais dans ce cas pas besoin de pr\'endre un truc haut de gamme
http://www.ldlc.com/fiche/PB00121025.html suffit
ok mais il y a un truc que je comprend pas ou que peut-être je me suis mal exprimé , j\'ai 4 branchements a faire (deux verts , un noir et un orange , je fais une photo des prises si il faut pour que tu vois) sur l\'image on voit que 4 couleur (rose , vert , noir , orange)
le rose correspond au micro, le vert des haut parleur avant , l\'orange de l\'arrière et le noir c\'est la centrale ou le boomeur je sais plus exactement.
Le deuxième vert correspond peut être pour le 2.1 je sais pas
oui peut-être , merci en tout cas d\'avoir essayé de m\'aider , j\'ai demandé a mon frère si il avait trouvé une carte son au bon code couleur qu\'il me faut donc c\'est réglés .
