Salut à tous, je viens vous présenter le projet que je fais sur Minecraft. Il s\'agit du Presidium de Mass Effect.
Il est actuellement en suspens, parce que je suis vraiment pas motivé à faire ça tout seul. C\'est très fatigant et j\'ai un max de taff à faire entre les deux...
La construction en est à 12%, et vous pouvez suivre l\'avancement de la construction sur http://www.planetminecraft.com/project/mass-effect-citadel-3-done/ , bien que ça n\'avance plus beaucoup...
J\'aimerai bien avoir de l\'aide d\'une équipe française qui sait construire, donc si vous avez des noms, je suis preneur.
John.
