Presidium de Mass Effect, nouveau projet en cours

Salut à tous, je viens vous présenter le projet que je fais sur Minecraft. Il s\'agit du Presidium de Mass Effect.

Il est actuellement en suspens, parce que je suis vraiment pas motivé à faire ça tout seul. C\'est très fatigant et j\'ai un max de taff à faire entre les deux...

La construction en est à 12%, et vous pouvez suivre l\'avancement de la construction sur http://www.planetminecraft.com/project/mass-effect-citadel-3-done/ , bien que ça n\'avance plus beaucoup...

J\'aimerai bien avoir de l\'aide d\'une équipe française qui sait construire, donc si vous avez des noms, je suis preneur.

John.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
14 ans

J\'veux bien faire un moissoneur et tout exploser.

CaptainAmerica
IMG
CaptainAmerica
IMG
CaptainAmerica
IMG
CaptainAmerica
IMG
JohnJambon
JohnJambon
14 ans

t\'es un psychopathe, bon courage mec

Feng
Feng
14 ans

Magnifique, beau boulot, keep going =)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox