Premier comic fait avec rage maker. J'attends vos avis !
@Aharris : Merci, sinon pour facebook j\'ai pas réussi sur le coup mais je crois avoir compris donc j\'essayerai la prochaine fois ^^ J\'ai pas réussi les accents sur rage maker, il y a une astuce?
@DeLaPoutre C\'est pas faux ça :/ mais bon c\'est pas ma faute, j\'ai fait un copier/coller de ce que m\'a dit le gars :p
