J\'avais commencé ça (voire presque fini) durant ces dernières vacances, et je ne l\'avais pas posté, du coup ça colle plus trop à la période mais c\'est pas grave.
Ps : je sais que vous aimez ma vie.
Ps n°2 : j\'ai sûrement d\'autres trucs que j\'ai commencé et jamais fini, je les posterais peut-être.
Ps n°3 : le titre déchire grave, je sais.
Ps n°4 : oui je sais aussi qu\'au final autant ne pas faire de \"ps\" si c\'est pour en fait tant.
Mais quand même Ps n°5 : non mais sans rire le titre il est génial en fait !!!
Moi, je suis plutôt celui qui dit: \"Je ne vais pas très bien, je peux t\'en parler?\"
Ouai c\'est pareil pour moi, sauf que c\'est tout le temps, j\'ai déjà assez de mes problèmes c\'est pas pour m\'occuper de ceux des autres...
Moi j\'écoute presque avec joie les problèmes des gens. Mais je déteste parler des miens.
Mode cool-story activé : Idem, avant j\'étais toujours prêt pour aider les autres, mais le problèmes c\'est que c\'est toujours les gens qui ont les problèmes les plus pitoyables qui m\'en parlent, du coup quand je vois que j\'ai des problèmes 100 fois plus graves et que des ami(e)s ont des problèmes encore 1000 fois pires, ça donne juste envie de les envoyer chier... Alors que pour des problèmes graves je pourrait même aider un total inconnu...
J\'écoute , j\'écoute , je compare mes problèmes et les problèmes des autres , je ris , je ris.
Moi j\'écoute attentivement ce que la personne a a dire et j\'essaye de la réconforter.
Ce qui est relativement incompréhensible dans ce commentaire c\'est qu\'il est si vide de sympathie :\'(
Non plus sérieusement merci pour le titre j\'ai eu un doute dégueulasse et j\'ai suivi la partie la + naze de mon instinct
En ce qui concerne le parle moi et suicide toi
Je sais plus quand est-ce que j\'ai travaillé l\'impératif dans ma vie, mais dans ma tête : Si c\'est un impératif, pas de S, si c\'est un conseil, S.
Mais alors ça tombe ça fait des années que je suis dans le faux; mais j\'ai toujours mis malgré tout le S pour des sortes de conseils : suicides-toi, c\'est un conseil
je te l\'ordonne : SUICIDE TOI
Tu comprends la différence qu\'il y a dans mon esprit ? Help me.
Haha c\'est vrai que ça apparaissait pas comme sympa du tout, désolé pour ça
Pour ton truc de conseil j\'en ai jamais entendu parler, peut être que tu as raison ! Je pense pas qu\'il en faille cependant
Oula oula, pour un conseil ou un ordre, tu utilise l\'impératif !
Et tu ne mets pas de S pour \"tu\" à l\'impératif.
Car c\'est du troisième groupe.
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-3858.php
C\'est un plaisir de te prouver que tu as tort :)
Et oublie mon premier commentaire, merci !
je sais pas si la question a déjà été posée mais au fait pourquoi tu met pas le nom de ton site en bas de tes dessins ?
bah j\'ai pas vraiment de site (mon site est useless) donc ils ne viennent de nulle part !
