Je suis sûrement une philanthrope à temps partiel.

J\'avais commencé ça (voire presque fini) durant ces dernières vacances, et je ne l\'avais pas posté, du coup ça colle plus trop à la période mais c\'est pas grave.
Ps : je sais que vous aimez ma vie.
Ps n°2 : j\'ai sûrement d\'autres trucs que j\'ai commencé et jamais fini, je les posterais peut-être.
Ps n°3 : le titre déchire grave, je sais.
Ps n°4 : oui je sais aussi qu\'au final autant ne pas faire de \"ps\" si c\'est pour en fait tant.
Mais quand même Ps n°5 : non mais sans rire le titre il est génial en fait !!!

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

Moi, je suis plutôt celui qui dit: \"Je ne vais pas très bien, je peux t\'en parler?\"

Meleor
Meleor
13 ans

Si tu veux on peut parler de ton côté philanthrope par mp et plus si affinité...

unforgiven
unforgiven
13 ans

C\'est quoi ce nombril à la fin ?

Traak
Traak
13 ans

Tu veux parler de quel nombril ?

IMG
unforgiven
unforgiven
13 ans

Le mien

Traak
Traak
13 ans

ah ! Ok celui du bas.

unforgiven
unforgiven
13 ans
IMG
Traak
Traak
13 ans
IMG
Heimdall
Heimdall
13 ans

Ouai c\'est pareil pour moi, sauf que c\'est tout le temps, j\'ai déjà assez de mes problèmes c\'est pas pour m\'occuper de ceux des autres...

Rakean
Rakean
13 ans

Moi j\'écoute presque avec joie les problèmes des gens. Mais je déteste parler des miens.

JokeR
JokeR
13 ans

Mode cool-story activé : Idem, avant j\'étais toujours prêt pour aider les autres, mais le problèmes c\'est que c\'est toujours les gens qui ont les problèmes les plus pitoyables qui m\'en parlent, du coup quand je vois que j\'ai des problèmes 100 fois plus graves et que des ami(e)s ont des problèmes encore 1000 fois pires, ça donne juste envie de les envoyer chier... Alors que pour des problèmes graves je pourrait même aider un total inconnu...

deadorrun
deadorrun
13 ans

J\'écoute , j\'écoute , je compare mes problèmes et les problèmes des autres , je ris , je ris.

Chabichou
Chabichou
13 ans

Moi j\'écoute attentivement ce que la personne a a dire et j\'essaye de la réconforter.

Commentaire supprimé.

Reboot
Reboot
13 ans

temps partiel*
parle moi donc *
Suicide* toi

Sidounette
Sidounette
13 ans

Ce qui est relativement incompréhensible dans ce commentaire c\'est qu\'il est si vide de sympathie :\'(

Non plus sérieusement merci pour le titre j\'ai eu un doute dégueulasse et j\'ai suivi la partie la + naze de mon instinct

En ce qui concerne le parle moi et suicide toi
Je sais plus quand est-ce que j\'ai travaillé l\'impératif dans ma vie, mais dans ma tête : Si c\'est un impératif, pas de S, si c\'est un conseil, S.
Mais alors ça tombe ça fait des années que je suis dans le faux; mais j\'ai toujours mis malgré tout le S pour des sortes de conseils : suicides-toi, c\'est un conseil
je te l\'ordonne : SUICIDE TOI
Tu comprends la différence qu\'il y a dans mon esprit ? Help me.

Reboot
Reboot
13 ans

Haha c\'est vrai que ça apparaissait pas comme sympa du tout, désolé pour ça

Pour ton truc de conseil j\'en ai jamais entendu parler, peut être que tu as raison ! Je pense pas qu\'il en faille cependant

Rakean
Rakean
13 ans

Oula oula, pour un conseil ou un ordre, tu utilise l\'impératif !
Et tu ne mets pas de S pour \"tu\" à l\'impératif.

Sidounette
Sidounette
13 ans

Alors pourquoi quand on dit : Attends-moi !
y\'a un S ?

Rakean
Rakean
13 ans

Car c\'est du troisième groupe.
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-3858.php

Sidounette
Sidounette
13 ans

DAKOR MERCI ♥

Rakean
Rakean
13 ans

C\'est un plaisir de te prouver que tu as tort :)
Et oublie mon premier commentaire, merci !

Sidounette
Sidounette
13 ans

C\'est pas gentil ce que tu dis

Personne
Personne
13 ans

J\'ai vu \"Personne\"

IMG
pixiz
pixiz
13 ans

Je suis prêt à aider n\'importe quelle meuf bonne

Barbapoil
Barbapoil
13 ans

je sais pas si la question a déjà été posée mais au fait pourquoi tu met pas le nom de ton site en bas de tes dessins ?

Sidounette
Sidounette
13 ans

bah j\'ai pas vraiment de site (mon site est useless) donc ils ne viennent de nulle part !

anonyme
anonyme
13 ans

Ton titre est degueu :P

Sidounette
Sidounette
13 ans

C\'est parce que y\'a un mot trop compliqué vwala pourkwa.

anonyme
anonyme
13 ans

Ouais \" à \" :/
C\'était pour t\'embêter bisous :)

Sidounette
Sidounette
13 ans

Il a quoi mon \"à\" ?

Commentaire supprimé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox