http://www.zap-actu.fr/2012/05/18/a-200-metres-de-hauteur-pour-faire-des-exercices/
3:15 epic face is epic x)
pas intérêt à te loupé a cette hauteur
Putain, les malades.
tain sont vraiment tarés les mecs...
Oui Oui je me suspens dans le vide a 200 mètres de hauteur avec une seule main a un rebord qui fait genre 10 centimètres. Problem ?
J\' ai lu \" fap actu \" c\' est grave ?
Moi non plus j\'aime pas la vie ... Alors je me fous de sa gueule !
j\'en avait les maons moites juste en regardant !