Voila j\'aimerais uniquement faire apparaître des Scrakes dans ma partie mais je n\'y arrive pas j\'ai essayé la sandbox(mettre uniquement KFchar.zombiescrake, j\'ai mis uniquement les scrakes dans l\'éditer de droite et grâce à ça j\'ai mis que scrake : 9 dans l\'éditer de gauche) mais je n\'y arrive pas. Merci de votre aide
Tu veux faire ça pour farm? C\'est impossible je pense. C\'est un glitch qui a été fixed car trop exploité.
