Chez moi, le jeu ne fonctionne pas

Impossible de le lancer, toujours se foutu problème : \"No entry \'bin\\config.bin/cfgInGameUI/MPTable.shadow\"
J\'ai tout essayé : Démarrer steam en tant qu\'administrateur, vérifier le cache, j\'ai même tenté de réinstallé OA mais rien à faire.

Se matin j\'ai tenté ça : http://www.cfr-arma.net/forum/viewtopic.php?f=38&t=2579 , mais non, toujours pas...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
13 ans

Bah il y a directement le DLC sortit sur Steam. DayZ commander est aussi obligatoire ?

Commentaire supprimé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox