Impossible de le lancer, toujours se foutu problème : \"No entry \'bin\\config.bin/cfgInGameUI/MPTable.shadow\"
J\'ai tout essayé : Démarrer steam en tant qu\'administrateur, vérifier le cache, j\'ai même tenté de réinstallé OA mais rien à faire.
Se matin j\'ai tenté ça : http://www.cfr-arma.net/forum/viewtopic.php?f=38&t=2579 , mais non, toujours pas...
Commentaire supprimé.
Bah il y a directement le DLC sortit sur Steam. DayZ commander est aussi obligatoire ?
