Voici un petit système sympa, proposant des gathers CS sous forme de championnat : http://www.gather-network.com/register/invite/279950/ (avec le parrainage, sinon c\'est pas drole :).
Il y a un anticheat pour éviter some cheaters (EasyAntiCheat).
Cependant vous ne pouvez pas communiquer avec le reste de votre équipe (hormis les message radio sur CS qui sont beaucoup utilisés) car vos coéquipiers sont souvent étrangers puisque c\'est un championnat européen. Il n\'y a pas de Channel FR; inscrivez vous sur le channel BE qui dispose des serveurs français.
Je vous laisse découvrir ;)
