Oh putain tu va avoir des problèmes...
Commentaire supprimé.
Merci ça fait un bail que je cherchais cette photo impossible de la retrouver !
u\'re welcome
ahah que c\'est con.
Bien Bebo que personne ne connait ? :D
connais pas ...
You made my day.
Ma journée commence bien.
j\'ai vraiment ri, sinon bien ou quoi la qualité
Du coup, tu vois saian comme un gros tout nu ?
nop en fait c\'est Kim jong-il
ça ne change rien à mon commentaire.
tu n as pas compris : j ai juste custom la fin pour CB
EPIIIIIC
Tous des laids.
tous des riches ^^
Tant mieux pour eux, ça retire pas leurs laideurs.
t\'es fou t\'as vu les yeux du créateur de 4chan
Mouai, celui de tumblr. est bogoss quand même !
Pas celui de Tumblr :)
En cours donc j ai soufflé du nez /csb
a bebo j\'ai lu bédo...
Joli, je m\'y attendais pas!