Haha, du surexploité mais cette version est énorme. J\'ai ris à l\'avant dernière case \"Sup? Problems Sadako?\"
http://choualbox.com/eOBs, nope ? Cela dit, celui la a un style graphique plutôt sympa
Mais !!!! Si l\'idée est déja vue, stop sucée Saian parceque c\'est l\'admin quoi! votez neg et assumez!!!
Commentaire supprimé.
Je vais jouer mon rebelle et voter négatif contre le maître des lieux.
Mais ??? comment ça se fait que mon vote est positif ?
