Dans le noir t\'as toujours des obstacles qui apparaissent comme ça, on sait pas pourquoi
Quand on a oublié son smartphone et qu\'en plus on écrit comme toi je dirais qu\'on l\'a quand même bien mérité.
a wi c vré c tro 1compréancibl c ke g di , Nan mais ces bon les relou sur l\'orthographe la , je fait des fautes OK , mais qu\'on me le rappel a chaque com pas besoin merci , Si je met pas un accent sur mon a sa change tout le sens de la phrase ? je sais ces pas cool d\'écrire avec des fautes mais ces comme ça , j\'essaie de faire des efforts
c\'est fais rappelle à mets ça c\'est c\'est.
Oui, ça change tout le sens.
Brace yourself, negs inc.
Quand on li la phrase , je trouve pas , pour preuve , tu as très bien compris de quoi je parlais dans mon commentaire , après si vous êtes sur choualbox pour l\'orthographe c\'est votre problème
Ta phrase est dénuée de sens, c\'est la phonétique qui la rend compréhensible à l\'oral.
Après si tu habites un pays francophone sans savoir utiliser cette langue, c\'est ton problème.
On a pas tous les mêmes niveau de français aussi , J\'avoue que je suis plutôt mauvais en français , est-ce que je doit arrêté de commenté pour autant ? Je suis sûre que plus de 40% de la population française ne maîtrise pas la langue donc je suis pas cas a part
