Clip à voir ! Comme tous les clips des Foo Fighters en fait.
Du dernier album, Wasting Light.
Egalement dans la BO de Thor, dans le générique de fin plus précisément.
moi quand je vois walk comme titre je penses obligatoirement a ça
@Rachid: foo fighters c\'est quand même beaucoup de chanson \"mièvres\" comme tu dis donc moi ça me surprend pas.
C\'est très loin d\'être la meilleure chanson du nouvel album des Foo, je l\'ai surtout posté parce que c\'était le nouveau clip, et que ca se regarde bien quand même.
