C\'est beau, même si le concept est DJP
Exellent dat grap!!!!
non !! :)
Le pire c\'est que la lanterne marche avec teleport... Etonnant que Riot ait pas fix ce problème
En quoi c\'est un problème ?
Grab de blitz + teleport de tresh au nexus = toi dans la fontaine adverse ça te pose pas de problème? De toute façon ça a été fix le 14 janvier, j\'avais mal lu
Ah d\'accord, je pensais le fait de pouvoir se tp sur la lanterne avec le sort d\'invocateur
Ouais mais j\'trouve le combo Blitztar plus efficace quand même ^^