ils ferment le 12 parce que le 11 septembre au soir il a fais la fête... puis 16 jours pour récupéré...
La chance !! Celui en bas de chez moi avais marqué \" fermenté \" pour le mois de décembre alors !
Si si, ci possib\'.
Le respi ! Yan a marre ! Ou you na maarre !
Je t\'aime bru :)
\"ou younamarre\"
RRRRRRRRRRachida