ah ouai, quand même, ils ont fumés quoi pour la 2eme partie de la vidéo ? juste pour information hein
cs1.6 et css pourquoi? :)
Tu préfère jouer sur un cs 1.6 au graphisme pire que minecraft ou ça? Tu sais pour moi et beaucoup d\'autre pros le choix est vite fait ;)
Full auto ça part tout droit? Mec on joue pas au même jeux je crois.. c\'est quand que tu y a joué pour la dernière fois? Car moi j y joue tout les jours et crois moi personne ne veut full tellement que ça part en couille
Allo on est en 2012.. les maps évoluent valve ne va pas sortir un nouveau jeux mais avec les mêmes maps / gameplay que les précédentes versions
Sérieusement tu y a joué quand la dernière fois?
justement , les pros que tu me cite la , ceux d\'1.6 , sont casi tous d\'accord pour aller sur cs:go ;) va regarder les news , même les structure se préparent alors c\'est pas des joueurs comme toi qui râlent pour tout qui vont changé ça..
