I CAME!!! La pub est tellement awesome que je sais pas si je dois la mettre dans Meme ou Pub.
J\'ai trouvé ça tellement WTF que j\'ai même pas capté pour quel produit c\'était.
Commentaire supprimé.
Copié sur Powerthirst pis l\'accent du mec est trop insupportable. Mais c\'est bien fun tout de même