C\'était celle là que je voulais partager avec vous ce matin ^^\'
Ouais elle est bien aussi ! je suis fan de wax depuis un moment déjà !
DJP en com\' http://choualbox.com/0PK9
Je le laisse quand même, des gens n\'ont peut être pas eu l\'opportunité de l\'écouter.