Ouaip, mais ça ne dure pas très longtemps. Vaut mieux en faire tout un sac et les balancer en série.
Ouais que tu secoues et qui a une chance sur deux de te péter dans les mains nan? :P
ta largement le temps de la balancé ! par contre l\'explosion est plutôt brutal, faut pas faire le kéké à gardé ça dans les mains ...
Les jeunes de mon quartier qui faisait ça dosait ça comme du C4, ca petait vachement vite et n\'ayant jamais rien vu que leurs \" exploits \" , je pensais que c\'était toujours comme ça. ( puis étant gosse j\'étais vite impressionné )
si on en carre! dans le uq de ta maman ca fait de la fumer blanche ?
