chasser la racaille aprés la victoire d\'hollande LECON N°1

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
AniKi
AniKi
14 ans

Appris ça au collège.

maroukech
maroukech
14 ans

c\'est pour ça que c\'est la leçon n°1

maroukech
maroukech
14 ans

sinon ça marche bien ??

Blackbonce
Blackbonce
14 ans

Ouaip, mais ça ne dure pas très longtemps. Vaut mieux en faire tout un sac et les balancer en série.

maroukech
maroukech
14 ans

merci pour l\'astuce

bon bah,demain je pense que mes voisins déménagent !

Commentaire supprimé.

Boogiepop
Boogiepop
14 ans

Ouais que tu secoues et qui a une chance sur deux de te péter dans les mains nan? :P

reminiscence

ta largement le temps de la balancé ! par contre l\'explosion est plutôt brutal, faut pas faire le kéké à gardé ça dans les mains ...

Commentaire supprimé.

Boogiepop
Boogiepop
14 ans

Les jeunes de mon quartier qui faisait ça dosait ça comme du C4, ca petait vachement vite et n\'ayant jamais rien vu que leurs \" exploits \" , je pensais que c\'était toujours comme ça. ( puis étant gosse j\'étais vite impressionné )

ManuAbitbol

Et en plus ça pue!

Slender
Slender
14 ans

J\'aime bien l\'odeur moi :d

Rembrandt
Rembrandt
14 ans

HOLLANDE LECON #1

IMG
piki
piki
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

si on en carre! dans le uq de ta maman ca fait de la fumer blanche ?

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox