Profitez-en c\'est la dernière aujourd’hui normalement...
(http://choualbox.com/wmixD)
0biwanKenobi reste connecté pour NIQUÉ LE SYSTÈME
La page pour DL Msn sur clubic est down :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger.html
Je suis connecté sur l\'ancienne version 4.7 (je vais essayer d\'en DL une plus récente quand même), pour rendre hommage à ce qui fut LE logiciel pour discuter avec ses amis.
Pour ma part, maintenant c\'est Steam.
