Lien pour le screen: http://i.imgur.com/uZepfe2.png
Peut être que je devais la poster ailleurs, dites moi.
Je sais pas si c'est un bug ou si ce choual a utilisé de la magie noire, mais en tout cas, il a réussi à voter deux fois.
Il a acheté le compte Choualbox Premium tout simplement.
C'est moi qui m'en occupe, t'en veux un ?
C'est un forfait annuel en fait.
Seulement 20€ pour le moment donc profite en vite !
Tu peux voter 2 fois sur toutes les boxs, annuler des votes négs sur les tiennes, et supprimer les DJP des autres.
Par contre tu as diverses options facturées de 2€ à 5€ (triple vote, supprimer un choual, etc..)
Alors t'es chaud ?
Franchement ouais, tu as un compte paypal ou on se rencontre dans une cave ? Je suis grand, blond avec une nike noire
Paiement par Carte Bleue uniquement donc je te prie de m'envoyer tes coordonnées bancaires par MP, merci.
Ton compte Choualbox Premium sera actif sous 3 à 4 jours à compter du paiement (j'ai beaucoupe de demandes en ce moment).
Va falloir revoir mon contrat, j'ai pas le droit à tout ça...
Je suis pourtant pas en retard sur mes paiements!
Je vous prie de bien vouloir patienter, un conseiller va s'occuper de vous.
Musique d'ambiance..*
tu-lu-tu-tu
tu-lu-tu-tu
tu-lu-tu-tu-tu-tu-tu-lu*
Oui bonsoir, Geek vous écoute, quel est le problème Monsieur? Quelle option vous manque?
Il s'agit en fait d'une erreur, je pensais avoir l'option supprimer un choual, mais je n'ai pas payé le supplément, je suis en tout cas des plus satisfait de vos services.
Je vous recommenderais à des amis.
Cette option n'est en effet pas comprise dans le forfait annuel.
Elle coûte 5€ PAR SUPPRESSION d'un seul et unique choual.
Je vous remercie de votre fidélité, bonsoir.
J'ai déjà fait mieux: voter 2 fois et avant l'auteur de la box
http://choualbox.com/MqU4
Non c'est simplement que Blackingus et moi sont deux personnes bien distinctes, je sais pas pourquoi on nous confond tout le temps!
