Je viens de télécharger windows 8 , mais je n\'ai plus de CD chez moi , donc j\'aurais besoin de votre aide.
Déjà , est-ce que j\'ai juste à déplacer le .iso dans la clé usb ou je dois le \"graver\" dessus ?
Comment je peux faire pour que mon pc boot sur la clé usb ?
Et aussi , est-ce que si j\'installe w8 sur une autre partition , je l\'aurais en dualboot pour dois-je configurer quelque chose dans mon OS principale ?
Essaye de mettre l\'iso a la racine puis dans le bios tu demandes de lancer usb au boot. Si ca marche pas faut crée une clef usb bootable. Il y a pleins de tutos sur le net ;) .
Je dirais:
1) Tu formates ta clé
2) Tu décompresses l\'iso dessus
3) Tu vas dans le bios et tu boot sur la clé
Y en a qui disent de changer l\'ordre des boots dans le bios mais récemment j\'ai installé une version de linux sur ma clé usb et quand je veux m\'en servir je vais dans le bios au démarrage et je boot sur la clé manuellement.
