Boots en USB

Je viens de télécharger windows 8 , mais je n\'ai plus de CD chez moi , donc j\'aurais besoin de votre aide.

Déjà , est-ce que j\'ai juste à déplacer le .iso dans la clé usb ou je dois le \"graver\" dessus ?

Comment je peux faire pour que mon pc boot sur la clé usb ?

Et aussi , est-ce que si j\'installe w8 sur une autre partition , je l\'aurais en dualboot pour dois-je configurer quelque chose dans mon OS principale ?

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Richoo
Richoo
14 ans

http://www.nikopik.com/2011/09/installer-windows-8-depuis-une-cle-usb.html

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
14 ans

Essaye de mettre l\'iso a la racine puis dans le bios tu demandes de lancer usb au boot. Si ca marche pas faut crée une clef usb bootable. Il y a pleins de tutos sur le net ;) .

Barbapoil
Barbapoil
14 ans

même réaction que blinky \"windows 8\" ? la béta est sortie ?

anonyme
anonyme
14 ans

la dev

Drapsag
Drapsag
14 ans

Je dirais:
1) Tu formates ta clé
2) Tu décompresses l\'iso dessus
3) Tu vas dans le bios et tu boot sur la clé

Y en a qui disent de changer l\'ordre des boots dans le bios mais récemment j\'ai installé une version de linux sur ma clé usb et quand je veux m\'en servir je vais dans le bios au démarrage et je boot sur la clé manuellement.

Gothman
Gothman
14 ans

Merci beaucoup à tous ! :)

Grouchy
Grouchy
14 ans

j\'ai lu boobs en USB...le^s box de ptilait mon contaminées le cerveau

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox