oh bordel la barre je rigole a chaque fois que je la regarde...J\'ai la larme a l\'oeil.
J\'aime vraiment Anonymous, j\'adore ce qu\'ils font, leurs idées etc...
Mais je trouve vraiment dommage que tout le monde les suce : personne ne s\'est dit \"tiens, je vais essayer de monter mon propre truc\" ( à part LulSec et d\'autre vite fait, qui n\'ont pas bien tenu ).
