Je viens de trouver ça sur un site et je crois que c\'est pas sur Choualbox donc je partage xD
Djp
Ca sert à rien de dire djp si t\'as pas de lien xD
je suis sur mon tel et je te dis djp, c\'est quoi l\'intérêt pour moi de te faire supprimer une box.
il troll xDDDD
super alors ...
x))))
Oui mais non. Tu neg ma box, mais tu poste le même délire quoi.
Non oui mais.
Mais si mais. Mais si mais si, mais si.
Putain va te pendre si t\'as du temps à perdre
xDDDD