Clairement sa meilleure.
té fou naïtekale cé la mieu aim dé air
tro vré ! oh la la c tro bi1 daf peunq
cel la obliG jla mé sur mon ytouche
oué pareIil jvé tro kifé an + avaik mn cask bits a 300boul
Je la met chaque fois que je rentre par la PCH le soir depuis Redondo Beach <3 sa meilleure ! Ca correspond tellement à l\'ambiance de la PCH en plus...même le son des flics :p