o_o (Skip à 1:20 pour les impatients)
C\'est pas un bug il a juste mit de la poussière de fée. GO TO NEVERLAND ! YOU CAN FLY !YOU CAN FLY !YOU CAN FLY !YOU CAN FLY !YOU CAN FLY !YOU CAN FLY !YOU CAN FLY !YOU CAN FLY !YOU CAN FLY !YOU CAN FLY !YOU CAN FLY !YOU CAN FLY !YOU CAN FLY !YOU CAN FLY !
I BELIEVE MY UAV CAN FLY ! I BELIEVE MY UAV CAN TOUCH THE SKY !
Leurs rire sont epics n\'empeche !
C\'est plus réaliste que MW3 BF3,oui effectivement...
Mouais,sa fait beaucoup de bugs quand même.
Haha, j\'t\'en prie fanboy. Les glitch, tu dois déjà connaître, grâce à MW2... Non? ;)
