l'instruction est une arme

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Tolbiac
Tolbiac
13 ans

Le savoir est une arme.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
13 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

J'aime pas faire de la pub mais vu que la box est en rapport. http://choualbox.com/PzQl6

AliG
AliG
13 ans

Ah bon? Elle est en rapport?

Martos
Martos
13 ans

maint'nant tu sais.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
13 ans

Le savoir est une arme bébé, ne l'oublie jamais

Bifle
Bifle
13 ans

Je suis calibré donc je ne suis pas teubé

Martos
Martos
13 ans

ah je pensais plus à "Negre de la pegre"
Cette phrase c'est un peu une signature du M.A, elle revient souvent.
Un peu comme "Ils veulent le paradis mais ne veulent pas mourir"

anonyme
anonyme
13 ans

Meh, j'écoute pas vraiment de rap mais "Mon papa à moi est un gangster" c'est une chanson que j'écoutais tout le temps quand j'étais gosse. :(

anonyme
anonyme
13 ans

Et en admettant qu'à ce moment là la langue et ses règles sont les balles, y'en a pas mal qui tirent à blanc dans le coin.

Z0or
Z0or
13 ans

Et "Un bulletin de vote est plus fort qu'une balle de fusil" !

anonyme
anonyme
13 ans

Ceux qui disent ça se sont jamais pris de balle :')

Z0or
Z0or
13 ans

Pour information c'est Lincoln qui a dit ça donc... je pense qu'il savait très bien manier une arme, américain qu'il était !

Geek
Geek
13 ans

http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Attrape-c%C5%93urs

AliG
AliG
13 ans

Très interessant ton lien!

Edit: T'aurai pas les autres lettres de l'alphabet?

bzerath
bzerath
13 ans

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Attrape_Coeur

anonyme
anonyme
13 ans

Il est bien ce livre ? J'ai entendu quelques rappeurs en parler dans leurs morceaux, ça ne doit pas être pour rien !

spokenz
spokenz
13 ans

c'est un classique américain, c'est assez particulier parce que t'as aucune "morale", tu lis un moment de la vie d'un jeune, c'est tout, mais ça se lit vite et facilement, moi j'ai bien aimé

Geek
Geek
13 ans

Oula doucement l'ami ! Une lettre tous les mois pour toi, je veux pas obstruer ton cerveau vu ses capacités limitées..

Geek
Geek
13 ans

Je rejoins ce que que dit spokenz, c'est un classique mais faut aimer.
Il ne se passe pas grand chose, pas d'histoire rocambolesque, pas de suspens, juste un narrateur qui raconte sa vie. C'est "drôle" parce qu'il écrit comme il pourrait s'exprimer IRL, et il décrit au fil du texte tous les divers sentiments auxquels une personne peut être confrontée au cours de sa vie.

Sinon perso c'est pas mon style de livre.

No_Offense
No_Offense
13 ans

Knowledge is power, you must hide it !

anonyme
anonyme
13 ans

Pew Pew

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox